Charte qualité

Dans un souci de satisfaire au mieux nos clients et parce-que pour nous « service à la personne » n’est pas qu’un terme générique, nous nous engageons à fournir un service d’assistance et de formation informatique à domicile de qualité. Pour cela, nous mettons en place un contrôle qualité permanent de notre service.

Déontologie :

  • Respecter la personne et son environnement dans une intervention individualisée;
  • Chacune des interventions sera réalisée dans le respect des règlements et lois en vigueur;
  • Opérer en toute transparence et légalité : structure visible pour le public et mentionnée sur tous les documents administratifs.

Qualité de service :

  • Garantir la qualité de l’accueil réalisé sur place, par téléphone ou à distance;
  • N’exprimer son avis sur des questions ayant trait à l’informatique que dans la limite de ses connaissances;
  • Analyser la demande et proposer les solutions techniques les mieux adaptées aux besoins du client;
  • Respecter les horaires des rendez-vous fixés;
  • Avoir une écoute active et répondre aux questions;
  • Tout faire pour aider le client face à son problème technique;
  • Garantie de la satisfaction du client;
  • Remettre une facture détaillée au client afin qu’il puisse en contrôler chaque point;
  • Faire le suivi de la satisfaction après chaque intervention (contrôle qualité);
  • Répondre aux réclamations (contrôle qualité);
  • Préserver la confidentialité des données du client.